skip to Main Content
Michel Bohe Biscuiterie La Cigale Doree Grossiste Alimentaire

Qui Sommes Nous ?

Créée en 1964, notre société, spécialisée dans la fabrication de produits pâtissiers, est implantée à Gémenos dans la région d’Aix-en-Provence. Michel Bohé, son dirigeant depuis 2004, a su insuffler un vent de dynamisme à cette PME, désormais tournée vers la créativité et la passion de la gastronomie.

La société La Cigale Dorée sous ses marques La Cigale et Biscuitier Créateur crée et fabrique des spécialités pâtissières destinées, aux laboratoires pâtissiers de la GMS et de la RHF, aux distributeurs grossistes et à l’industrie.

Grâce à notre outil industriel et notre savoir-faire, nous développons des produits selon le cahier des charges de nos clients.

Nous investissons tous les ans dans notre outil de production afin d’allier la performance aux traditions pâtissières françaises. Notre usine compte 6 lignes de production et fabrique par exemple 15000 savarins à l’heure.

Nos Valeurs

Riche de plus de 55 ans d’expérience et d’innovation dans le domaine du prêt à garnir, nous nous engageons à développer une gamme de produits visant à simplifier et à faciliter le métier des professionnels de la pâtisserie.

  • Fière de qui nous sommes : Notre histoire a 55 ans
  • Passion de la pâtisserie : On aime faire du bon
  • Humain : Esprit d’équipe
  • Souple et adaptable

Nos solutions sur mesure

La Cigale Dorée est fournisseur de solutions pâtissières.

Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs nouveaux produits grâce à notre outil industriel performant, notre expérience et la passion qui anime nos équipes.

La recherche de matières premières de qualité associée à nos savoir-faire artisanal et industriel depuis plus de 50 ans nous permettent de proposer des produits répondant aux contraintes et aux préoccupations de notre clientèle professionnelle.

Equipe La Cigale Doree Production Gateau Biscuit Grossiste Fabricant Distributeur Alimentaire

Notre charte qualité

  • Améliorer la gestion économique de l’entreprise en mettant en place des outils de production performants et adaptés permettant un respect des caractéristiques produits en qualité, et des cahiers des charges clients.
  • Investir dans la recherche et développement pour développer de nouveaux projets.
  • Sécurité alimentaire : système qualité performant, maîtrise de l’HACCP, traçabilité informatisée, respect de la règlementation, formation du personnel.
  • Environnement & développement durable : limiter l’impact sur l’environnement par tri sélectif des déchets, et investissement sur des machines plus respectueuses.
  • Social : Evaluer les risques professionnels et mettre en place les actions visant à améliorer la vie au travail des salariés.
Back To Top